Elle dépense 160 000 dans la chirurgie esthétique pour ressembler à Kim Kardashian

Étant donné que plusieurs stars du showbusiness n’ont pas hésité à recourir à la chirurgie esthétique pour embellir leur corps, de nombreuses femmes dans le monde entier ont-elles aussi tenté le coup. Au Brésil, une femme a même dépensé une grosse somme d’argent, à peut près 160 000 euros, juste pour pouvoir ressembler à Kim Kardashian.

Un recours au bistouri depuis la jeunesse

La surnommée Jenifer Pamplona a fait beaucoup parlé d’elle que ce soit dans son pays ou même dans le monde. En effet, cette jeune femme a affirmé qu’elle a décidé de franchir le cap et de recourir au bistouri parce qu’elle a été gênée des nombreuses remarques faites par ses collègues et amis lorsqu’elle avait 17 ans. En effet, elle était très maigre et son corps n’est pas les caractéristiques habituelles qu’on retrouve généralement dans le corps des femmes brésiliennes.

La première opération de chirurgie esthétique effectuée par Jennifer était une chirurgie d’augmentation du volume des seins. Cependant après avoir suivi le grand changement du corps de sa star préférée Kim Kardashian, la brésilienne a décidé de ne pas se contenter d’un seul remodelage du corps.

ressembler à kim kardashian

La fierté de ressembler à Kim Kardashian

Avec la soi-disant influence de la famille Kardashian sur les femmes du monde pour recourir au bistouri, Jenifer Pamplona est un exemple de ces personnes dont la tentation de la chirurgie esthétique et la volonté de retrouver un corps parfait est très grande. Cependant, la brésilienne est allée beaucoup plus loin que d’autres femmes.

Multipliant les opérations de chirurgie esthétique et de médecine esthétique, elle a dépensé 160 000 euros pour augmenter le volume de ses fesses et affiner sa silhouette. Comme sa star préférée Kim Kardashian, Jenifer a également opté pour une opération pour repulper les lèvres à travers les injections de toxine botulique.

Devenue connue dans son pays, la brésilienne affirme qu’elle est fière de tout ce qu’elle a fait, peu importe la somme dépensée, et que les gens trouvent qu’elle est très belle et lui demandent souvent de prendre une photo avec elle.