Grâce à une réduction mammaire : Simona Halep Booste sa carrière

La plupart du temps, on entend parler des stars du showbusiness qui décident de faire de la chirurgie esthétique pour rester belles. Cependant, on a rarement vu un sportif ou une sportive recourir à ce type d’opérations. Cependant, c’était le cas de la tenniswoman Roumaine Simona Halep dont la carrière à été boosté grâce à une réduction mammaire.

Avoir une grosse poitrine était gênant

C’est depuis son jeune âge que Simona Halep était parmi l’une des joueuses les plus brillantes de sa génération. Enchaînant les succès dans les différents tournois, la roumaine s’est vite fait un nom dans le tennis et a rejoint la cour des grands en devenant une tenniswoman reconnue mondialement.

reduction mammaire simona halep

Avec les exigences des grands rendez-vous, il est bien évidemment indispensable de hausser son niveau pour pouvoir faire de bonnes prestations. Cependant, pour la roumaine, le problème du gros volume de ses seins était assez gênant. En fait, comme on le sait tous, le tennis est un sport qui demande beaucoup de mouvements rapides. Or pour la roumaine, sa poitrine était un obstacle à la rapidité dans la course.

Une réduction mammaire qui a boosté sa carrière

Face à ce problème, Simona Halep n’a pas trouvé mieux que de recourir à la chirurgie esthétique et plus précisément à une réduction mammaire. La roumaine qui disposait d’une taille de bonnet E a désormais une poitrine avec une taille de bonne B.

reduction mammaire de simona halep

Cette diminution considérable du volume des seins a permis à la roumaine de devenir plus rapide dans ses mouvements. Même si elle a dû renoncer à certains tournois étant donné la période postopératoire, Simona Halep est revenue plus fort après son opération.

Retrouvant le haut niveau, la tenniswoman a réussi à termine l’année 2014 sur le podium du classement mondial des joueuses de tennis après avoir fait son opération 5 ans plus tôt.