27 novembre 2022
EMSculpt Neo

Emsculpt avis sur ce remodelage du corps

Pour certains patients, EMSculpt représente un moyen rapide et non chirurgical d’améliorer la définition du corps sans temps d’arrêt ni gêne. Cette opération permet simultanément de renforcer les muscles et de réduire les graisses tenaces et indésirables. Découvrez un peu plus EMsculpt à travers cet avis complet.

Qu’est-ce que EMSculpt Neo ?

D’abord, il est à signaler que EMSculpt Neo est un appareil de pointe qui utilise l’électromagnétisme focalisé de haute intensité pour induire des contractions musculaires amincissantes. En 30 minutes seulement, il peut produire l’équivalent de 20 000 abdominaux ou squats.

Les puissantes impulsions électromagnétiques renforcent non seulement les muscles mais réduisent également les graisses tenaces. En même temps, l’appareil émet des radiofréquences pour chauffer et détruire les cellules graisseuses tout en laissant tous les autres tissus indemnes.

EMSculpt Neo réduit davantage la graisse et développe davantage les muscles que tout autre produit. Il est le premier appareil à traiter à la fois la graisse et les muscles en un seul traitement. Il est très populaire auprès des patients car il permet de sculpter et de remodeler le bas du corps de façon spectaculaire.

EMSculpt avis

EmSculpt : Avis sur les avantages

Le traitement par l’appareil EMSculpt Neo présente de nombreux avantages :

  • C’est un traitement non chirurgical et non invasif
  • Il aide à renforcer le tonus musculaire
  • C’est un traitement indolore et qui ne nécessite pas un temps d’arrêt
  • Il réduit la graisse tenace
  • Il améliore la définition du bas du corps

DEVIS GRATUIT

Qui est un bon candidat pour EMSculpt ?

L’EMSculpt Neo est idéal pour les personnes qui suivent un régime et des exercices physiques sains mais qui cherchent à améliorer la définition du bas du corps, à gagner en endurance et en énergie, et à obtenir un physique plus mince et plus profilé.

Le traitement aide à la fois à éliminer les graisses et à renforcer le tronc, le tout sans temps d’arrêt ni gêne. Bien que la plupart des patients puissent en bénéficier, il est important de consulter un chirurgien pour évaluer si vous êtes un candidat au traitement.

Que se passe-t-il pendant le traitement ?

Les patients ne ressentent aucune douleur ou gêne pendant l’EMSculpt Neo. La plupart d’entre eux déclarent que cela ressemble à une séance d’entraînement intense à ceci puisqu’ils peuvent se détendre et s’allonger pendant leur séance.

Vous ressentirez une sensation de chaleur et des contractions musculaires intenses. En effet, l’énergie électromagnétique déclenche doucement mais fermement une série de contractions musculaires. Celle-ci renforce le tonus corporel tout en éliminant les dépôts de graisse excédentaire. Quant à l’énergie radiofréquence, elle chauffe les tissus sous-jacents pour détruire la graisse.

Suites opératoires du traitement

Puisqu’il s’agit d’un traitement non chirurgical et non invasif, les patients peuvent immédiatement reprendre leurs activités. Certains peuvent ressentir une douleur pendant quelques jours. Celle-ci est tolérable et comparable à celle d’une séance d’entraînement typique à la salle de sport.

Certains patients constatent des résultats très rapidement après l’EMSculpt Neo. En général, on estime qu’il faut au moins 4 semaines pour constater un changement complet de l’apparence de la silhouette.

EMSculpt

EMSculpt : Avis sur la sécurité

Jusqu’à présent, les études n’ont révélé aucun problème de sécurité.

Si vous avez essayé d’éliminer les bourrelets sans y parvenir, Emsculpt peut être une option à explorer. En effet, l’exercice n’est pas efficace lorsqu’on essaie de se débarrasser de certaines zones de graisse tenaces. Ceci est dû très probablement aux changements hormonaux et au vieillissement.

Il est difficile, voire impossible, d’obtenir des contractions musculaires hypermaximales au cours d’un exercice d’où l’avantage de ce traitement qui garantit des résultats quasi immédiats.

Donc, si vous voulez tonifier votre corps mais que vous n’avez pas le temps ou l’énergie pour les séances d’entraînement, ce traitement pourrait très bien être votre ticket pour des abdos de six-pack.

EMSculpt ou Coolsculpting : Différences

On pourrait croire que l’Emsculpt est assez semblable au CoolSculpting (liposuccion douce) mais il ne s’agit pas du même traitement.

Contrairement à l’Emsculpt, qui utilise de l’énergie électromagnétique pour stimuler les muscles et raffermir le corps, le CoolSculpting utilise un appareil pour geler les cellules graisseuses sous-dermiques, ce qui les endommage de manière irrémédiable. Elles sont ensuite éliminées par le processus naturel d’élimination du corps.

CoolSculpting est typique pour une perte de graisse plus importante et tous les patients peuvent y opter. Cependant, Emsculpt permet plutôt une tonification des muscles et il convient mieux aux personnes actives, ayant un indice de masse corporelle (IMC) plus faible et ayant déjà atteint leur poids idéal.

Enfin, les résultats de l’Emsculpt sont temporaires. Les personnes qui s’y soumettent doivent continuer à suivre les traitements tous les six mois environ. Les résultats de CoolSculpting, en revanche, sont permanents.

Emsculpt ne doit pas être utilisé comme une alternative au CoolSculpting, car les deux offrent des résultats complètement différents. En fait, il peut être un excellent traitement de suivi du CoolSculpting une fois que la graisse a été éliminée.