27 novembre 2022
nefertiti lifting

Nefertiti lift : La nouvelle tendance de rajeunissement du visage à suivre

La beauté de la légendaire reine d’Égypte, Néfertiti, continue de façonner la perception de la beauté. La mâchoire tranchante et le cou long et serré qui sont devenus le symbole de la beauté de Néfertiti continuent d’être le rêve de nombreuses femmes. La beauté de Néfertiti n’est plus un rêve grâce à une application non chirurgicale, en l’occurrence le Nefertiti lift.

Récemment, le lifting Nefertiti est devenu une alternative non chirurgicale pour renforcer la ligne de la mâchoire et éliminer les rides autour du cou, ce qui s’est répandu dans le monde entier après être devenu l’un des secrets de beauté d’Hollywood.

Un lifting a clé d’un visage jeune et dynamique comme Nefertiti

La première chose qui attire notre attention chez les stars hollywoodiennes de 40 ans et plus, c’est leur mâchoire forte, leur cou lisse et leur apparence jeune. Mais avec l’âge, la peau se déforme et affecte la mâchoire et le cou.

Devis en ligne Gratuit

On observe un affaissement et des régions molles au niveau de la mâchoire, ainsi que des rides et un affaissement dans la région du cou. Chez certaines personnes, en raison de la génétique, le menton et le cou semblent intégrés. Cet aspect est appelé « cou de dinde » et donne une apparence plus âgée en affectant négativement l’aspect jeune et dynamique du visage.

Effet du Nefertiti lift

Ces muscles appelés platysma sont des groupes de muscles qui entraînent des signes de vieillissement indésirables tels que la déformation de la mâchoire. La contraction du groupe de muscles platysma entraîne un relâchement et un affaissement de la peau. L’infection au Botox Nefertiti qui cible ces muscles va ralentir la contraction de ces muscles et éliminer les rides et la déformation. Cette application fonctionne comme un laxatif musculaire et entraîne un resserrement et un lifting.

Les injections de Botox pour le Nefertiti lift sont appliquées en de multiples points des groupes de muscles sous le cou et la mâchoire et soulèvent la peau affaissée. La peau paraît plus tendue et plus lisse et cette région a un aspect plus esthétique et dynamique.

nefertiti lift

Combien de temps dure l’effet du Nefertiti lift ?

Comme pour toutes les autres injections de toxine botulique, le Neferiti Botox atteint un pic après 2 semaines. Ce pic est conservé pendant 3 à 6 mois. Des injections régulières aideront à préserver et à maintenir l’effet. Cette application ne nécessite aucun temps de récupération. Il est possible d’avoir un regard plus jeune et plus dynamique en 5-10 minutes.

Comme l’opération est entièrement médicale, le Nefertiti lift ne présente aucun risque de laisser une marque comme une opération chirurgicale. Il n’y a aucun effet secondaire comme la douleur ou l’inconfort. Après cette application, les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes.

Qui peut avoir recours au Nefertiti Lift ?

Les candidats à un Nefertiti lift sont ceux qui ont l’un des problèmes suivants :

  • Ligne de mâchoire non définie
  • Affaissement général du visage
  • Double menton

L’affaissement du cou sont des cas idéaux pour le Nefertiti lift. Cette opération peut être appliquée aux personnes qui ont subi un lifting du visage et présentent une déformation au niveau du cou.

Le lifting Nefertiti est-il sûr ?

Le Botox est utilisé en esthétique et pour des traitements médicaux depuis longtemps. Les études cliniques n’ont pas révélé d’effets négatifs du Botox sur la santé. Toutefois, il est important de noter que la toxine botulique doit être appliqué par un médecin expert. Des injections inconscientes ou excessives peuvent provoquer des effets secondaires tels que des douleurs et des ecchymoses dans la région d’injection, des maux de tête, des rougeurs, un affaissement et une sensibilité temporaire du visage.

Le Botox utilisé dans le Nefertiti lift est-il différent ?

Le Botox est obtenu à partir de protéines purifiées. Bien que les doses changent pour les différentes zones, le contenu du Botox est le même. Dans chaque traitement Nefertiti lift, le même contenu de médicament est utilisé.

Soins de la peau après le Nefertiti lift

Il est possible d’augmenter l’effet et la durée du Nefertiti lift en prenant soin de la peau et en faisant attention à certaines choses. L’utilisation d’un écran solaire à indice de protection élevé, l’arrêt du tabac, une alimentation saine, l’hydratation de la peau avec des produits adaptés augmentent les effets positifs de cette application. De plus, le fait de transformer ces applications en habitudes quotidiennes retardera la nécessité d’un traitement esthétique.

DEVIS GRATUIT