Comment augmenter la taille de sa poitrine ? Les différents choix

La plupart des patientes qui décident de recourir au bistouri se demandent comment augmenter la taille de sa poitrine. En effet, remodeler cette zone du corps est indispensable lorsqu’elle n’est pas harmonieuse avec l’ensemble de la silhouette. En effet, remédier au problème du manque de volume mammaire permet de retrouver une beauté féminine parfaite. Pour augmenter la taille de sa poitrine, on peut choisir entre plusieurs options. Lesquelles ?

Augmenter la taille de sa poitrine par les prothèses

Existant en plusieurs formes et tailles, les prothèses mammaires demeurent le choix numéro 1 pour une augmentation de la poitrine. En effet, elles ont l’avantage de redonner plus de galbe aux seins et d’obtenir un résultat significatif et naturel.

comment augmenter la taille de sa poitrine

En général, avant de poser les implants mammaires dans la poitrine, il faut tout d’abord choisir le modèle le plus convenable. Tout d’abord, le choix se fait en fonction de l’état initial de la poitrine de la poitrine et du degré d’agrandissement souhaité. Ce dernier permet à déterminer l’éventuelle forme des seins qu’on va obtenir après l’opération. Cependant, l’élément le plus important reste la veille à une harmonie de la poitrine avec le reste du corps.

Utiliser la graisse pour avoir une poitrine généreuse

Présentée comme une alternative à l’opération de la pose de prothèses mammaires, augmenter la taille de sa poitrine par l’injection de graisse est une technique qui permet elle aussi d’obtenir un résultat significatif mais plus naturel. En effet, ceci est expliqué par l’utilisation d’un élément qui n’est pas étranger au corps. On parle bien évidemment de la propre graisse de la patiente.

augmenter la taille de sa poitrine

Tout d’abord, on détermine la quantité de graisse suffisante pour avoir des seins plus volumineux. Ensuite, on procède à l’aspiration de celle-ci depuis une autre zone de la silhouette. Par exemple, il peut s’agir d’une liposuccion des cuisses ou d’une liposuccion des bras. Enfin, on injecte la graisse. En général, cette opération est destinée à toute patiente qui veut à la fois augmenter la taille de sa poitrine et affiner une autre zone de son corps. Par conséquent, on peut s’attendre à un remodelage parfait à travers cette combinaison chirurgicale.

Les techniques non invasives pour augmenter la taille de sa poitrine

De nos jours, recourir à la médecine esthétique pour avoir une poitrine généreuse est possible. En effet, plusieurs techniques ont été expérimentées et leurs effets sont significatifs. Cependant, il ne faut pas s’attendre à ce que leurs résultats soient durables.

Par exemple, on peut citer le Breastox, ou l’injection de la toxine botulique dans la poitrine. Développée en Angleterre, Cette opération a eu du succès auprès des femmes qui ne veulent pas subir la lourdeur des suites opératoires des chirurgies esthétiques d’augmentation de la poitrine.

comment faire augmenter la taille de sa poitrine

En effet, augmenter la taille de sa poitrine par cette technique ne requiert aucun arrêt des activités. Aussi, on peut rapidement constater l’effet obtenu à la fin de l’intervention. Cependant, il faut noter que cette opération esthétique n’est pas effectuée en France. En effet, l’injection de la toxine botulique dans la poitrine est une pratique interdite.

Il y a également une autre opération mammaire qui a été développée récemment qui est l’augmentation mammaire éphémère. Comme son nom l’indique, la durée de l’effet obtenu ne dépasse pas les 24 heures. En effet, les médecines qui ont découvert cette technique ont affirmé qu’il s’agit d’une opération complémentaire à la pose des implants. Les patients peuvent constater l’éventuel résultat de la pose de prothèses en effectuant cette intervention.