2 décembre 2022
injection macrolane dans les fessiers

Injection macrolane dans les fessiers : Avis complet

Les injections de macrolane dans les fessiers sont spécialement conçues pour aider les femmes qui souhaitent opter pour une augmentation des fesses sans chirurgie. Le traitement utilise l’acide hyaluronique qui est le produit le plus utilisé dans les opérations esthétiques. Découvrez les réponses à toutes les questions importantes relatives à l’injection de macrolane dans les fessiers à travers cet avis complet.

Principe du traitement

Une injection d’acide hyaluronique dans la fessiers permet ajouter du volume aux fesses et améliorer le contour général du corps. Le macrolane peut également être utilisé pour modeler, en plus des fessiers, d’autres zones comme les mollets. Le traitement donne des résultats rapides mais des séances d’entretien annuelles sont nécessaires pour les conserver plus longtemps.

Injection macrolane dans les fessiers : Avis sur les avantages

L’injection de macrolane dans les fessiers est considérée comme la meilleure alternative aux implants fessiers. Le principal avantage de ce traitement est que vous n’avez pas besoin de rester à la clinique car aucune anesthésie générale n’est utilisée. Le temps de récupération est également rapide et le patient peut reprendre ses activités habituelles dès que la procédure est terminée.

Le traitement est court et dure près de 30 minutes. Aucun suivi strict n’est nécessaire. Des bleus apparaîtront sur la zone d’injection juste après le traitement, mais ils disparaîtront en 3 ou 4 heures seulement. Les résultats temporaires peuvent être considérés comme un grand avantage car ils vous permettent de remodeler vos fessiers pendant une période déterminée.

Devis en ligne Gratuit

Injection Macrolane dans les fessiers VS Implants fessiers

La pose des implants fessiers nécessite une anesthésie générale alors que les injections sont faites sous anesthésie locale.

Les injections Macrolane dans les fessiers conviennent parfaitement aux femmes qui souhaitent une légère amélioration de l’aspect de leurs fessiers. Les femmes qui souhaitent une augmentation plus importante doivent opter pour des implants.

Injection macrolane dans les fessiers : Avis sur la sécurité

La préoccupation commune de la plupart des patients concernant toute opération esthétique est sa sécurité. Il est évident que vous y consacrez votre temps et votre argent et que vous devez donc tout savoir sur votre traitement. En ce qui concerne la sécurité de l’injection de Macrolane dans les fessiers, le produit lui-même est totalement sûr à utiliser. Il ne nuit donc en aucune façon à l’organisme.

Qui n’est pas candidat au traitement ?

Avant de choisir les injections Macrolane dans les fessiers, vous devez connaître l’avis du chirurgien afin qu’il puisse vous dire si vous pouvez opter pour le traitement ou non. Lors de la première rencontre, le ilvous posera quelques questions sur votre santé et examinera vos antécédents médicaux.

injection macrolane dans les fessiers avis

Après avoir évalué correctement votre état de santé, il prendra la bonne décision. Il et à rappeler que le traitement est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes ou à celles qui souffrent d’une infection ou d’une maladie auto-immune.

Y-a-til des effets secondaires ?

Presque tous les traitements esthétiques ont des effets secondaires, mais ils sont temporaires et mineurs. Fait sous anesthésie locale, les effets secondaires de l’anesthésie générale sont minimes voire inexistantes. Cependant, après le traitement par injections Macrolane, vous aurez de légères ecchymoses, des démangeaisons ou des gonflements au niveau du site d’injection, mais ils s’estomperont en 3 ou 4 heures.

Injection Macrolane dans les fessiers : Avis sur le prix

Le traitement est abordable et presque tout le monde peut y avoir accès. Mais il existe certains facteurs qui font que son coût varie d’une personne à l’autre. Le prix de l’injection macrolane dans les fessiers dépend fortement de la taille de la zone du corps à traiter, c’est-à-dire que plus la zone est grande, plus le prix est élevé. La quantité d’acide hyaluronique requise est un autre facteur important qui influe sur le prix.

Injection Macrolane dans les fessiers : Avis final

Le traitement vous permet d’obtenir des fesses plus ronds, plus galbés et plus volumineux en quelques minutes seulement. Il améliore le contour du corps sans laisser de longues cicatrices et sans entraîner de complications. Votre confiance en vous et votre vie sociale s’en trouveront améliorées. En bref, l’injection Macrolane dans les fessiers en vaut la peine car elle améliore de manière significative la taille des fesses.