27 novembre 2022

Ulthera avis sur le lifting par ultrasons

Devenue de plus en plus utilisé, Ulthera est un appareil conçu pour rajeunir à la fois le haut et le bas du visage. Connu également sous le nom de lifting par ultrasons, il peut lifter et affiner la zone des bajoues, la ligne de la mâchoire et la peau relâchée sous le menton. Voici ce qu’il faut savoir sur Ulthera avec cet avis sur l’opération.

Ulthera : Les avantages du lifting par ultrasons

Ulthera est une intervention qui vous permet de bénéficier de plusieurs avantages quant à la nature du traitement des différentes zones du visage. On peut citer par exemple :

  • Un raffermissement des paupières et du contour des yeux
  • Une correction des fines rides des paupières inférieures et du contour des lèvres
  • Un lifting des sourcils et lifting par ultrasons du front
  • Un lifting du cou et du menton

Ulthera : prix du traitement

Pour bénéficier d’un lifting par ultrasons, vous pouvez nous envoyer une demande d’un devis personnalisé. Faire Ulthera à un prix avantageux est possible. Contactez-nous.

DEVIS GRATUIT

Quel est le principe lifting par ultrasons ?

Ulthera utilise l’énergie ultrasonore microfocalisée pour chauffer la couche fibreuse graisseuse située sous la peau. C’est celle-ci que les chirurgiens ciblent lors des opérations du visage. Grâce à l’image ultrasonore, le chirurgien peut s’assurer que l’énergie est délivrée de manière sûre et efficace à deux profondeurs de la peau. L’Ulthera est donc capable de traiter beaucoup plus profondément que tout autre appareil.

Ulthera : avis sur les indications

De nombreux patients souhaitent traiter le relâchement cutané du visage. Les bons candidats au lifting par ultrasons sont :

  • Les patients qui ne sont pas prêtes à subir une intervention chirurgicale à cause de la lourdeur des suites opératoires.
  • Les patients qui souffrent de l’affaissement de la peau de la mâchoire, du cou, du dessous du menton et du front.

Il est également à noter que certains patients utilisent l’Ulthera pour prévenir les signes du vieillissement et maintenir les résultats des procédures chirurgicales.

Que se passe-t-il le jour du lifting par ultrasons ?

Le traitement peut provoquer une certaine gêne. Une analgésie est prescrite pour la réduire. L’inconfort pendant le traitement est temporaire et varie d’un patient à l’autre. Cependant, cela constitue un signal que le processus de construction du collagène a été lancé.

ulthera avis

Une sonde à ultrasons est placée sur la zone de traitement afin que le chirurgien puisse à tout moment visualiser l’énergie délivrée. Une série de lignes de traitement est administrée pour chauffer les tissus profonds, ce qui entraîne la production de collagène et d’élastine. Le lifting par ultrasons dure normalement 2 heures.

Ulthera : Les suites opératoires du lifting par ultrasons

Après un traitement Ulthera, les patients peuvent reprendre leurs activités normales immédiatement. Après un lifting par ultrasons, les effets secondaires suivants sont normaux et prévisibles, mais ils sont légers et temporaires.

  • Rougeur, gonflement, sensibilité, engourdissement, légère gêne au toucher de la zone.
  • Des ecchymoses occasionnelles peuvent apparaître chez certains patients après le traitement Ulthera mais durent généralement quelques jours.

Ulthera avis sur le résultat obtenu

Un seul traitement Ulthera suffit à enclencher le processus de régénération, mais les effets se feront sentir progressivement sur une période de trois à six mois. Les résultats du lifting par ultrasons sont optimisés lorsqu’on effectue une traitement complémentaire 6 mois après le traitement initial.

Les effets visibles comprennent une tonification de la peau relâchée. Il en est résulte également un raffermissement de la peau des paupière et un regard plus jeune dans l’ensemble. Les patients font également état d’une peau plus ferme et mieux ajustée dans d’autres zones du visage et du cou.