Zoom sur les opérations esthétiques des stars

De nos jours, la presse people n’évoque pas non seulement les news concernant aux œuvres artistiques et la vie privée des stars mais également leurs remodelages esthétiques. Il existe de nombreuses stars du showbusiness qui ont été tentées par le recours au bistouri pour remédier à certaines malformations ou encore pour devenir encore plus belles. Zoom sur les opérations esthétiques des stars.

Les opérations pour embellir la poitrine

Comme c’est le cas de toute femme, avoir une belle poitrine est l’un des objectifs les plus visées lorsqu’on décide de recourir à la chirurgie esthétique. Pour les stars du showbusiness qui sont toujours prises en photos et qui font la une des magazines people, disposer d’une paire de seins galbés est un atout considérable.

operations esthetiques des stars

Selon les statistiques, c’est l’augmentation mammaire qui est l’une des fameuses opérations esthétiques des stars. Plusieurs célébrités ont eu recours à un remodelage de seins que ce soit par une pose des implants mammaires ou encore par une injection de graisse. On peut citer par exemple Dita von Teese, Demi Moore et Iggy Azalea. Selon la presse people, la côté de popularité de ces trois stars a nettement augmenté après leurs opérations esthétiques.

Les opérations pour remodeler le visage

Que ce soit pour atténuer l’effet de l’âge sur le visage ou encore pour corriger une malformation d’une certaine zone du profil facial, le remodelage du visage figure également par les plus célèbres opérations esthétiques des stars.

interventions esthetiques des stars

L’intervention pour faire refaire le nez figure parmi les remodelages les plus effectuées. Des stars comme Céline Dion, Ashlee Simpson ou encore Jennifer Anniston n’ont pas hésité à opter pour une rhinoplastie pour affiner cette zone et embellir le visage.

Repulper les lèvres à travers une injection de toxine botulique est également une intervention qui a la côté auprès des stars. Que ce soit Kylie Jenner ou encore Kendall Jenner, plusieurs célébrités n’ont pas hésité à redonner plus de volumes à leurs lèvres afin de paraître plus sexy aux yeux de leurs fans.

La famille Kardashian : Le symbole des opérations esthétiques des stars

Lorsqu’on évoque les opérations esthétiques des stars, on parlera certainement des membres de la famille Kardashian. Faisant toujours parler d’elle et de ses remodelages du corps, Kim Kardashian demeure la femme de la famille qui a effectué le plus d’interventions.

chirurgies esthetiques des stars

Entre augmentation du volume des fessiers, de la poitrine ou encore des injections de toxine botulique dans le visage, cette star du showbusiness a été suivie également par les autres membres de la famille. Kourteny Kardashian par exemple a été tentée par la liposuccion des fesses ainsi que par l’augmentation mammaire.

Pour la presse people, la famile Kardashian est le symbole des stars accros aux opérations esthétiques.