Liposuccion cuisses Tunisie : Chirurgie pour affiner les cuisses

Faire une liposuccion cuisses en Tunisie est une solution convenable à tout patient qui veut retrouver des cuisses plus fines. L’excès de graisse qui se situe dans cette zone de la silhouette est plus fréquent chez les femmes que les hommes. La liposuccion des cuisses se distingue par son aptitude à rendre le bas de la silhouette assez harmonieux avec l’ensemble du corps.

Prix liposuccion cuisses Tunisie : Tarif tout compris

Puisqu’il s’agit d’une procédure de retrait de la graisse depuis une seule zone, le prix de liposuccion cuisses en Tunisie ne dépasse pas 1600 euros. Cependant, il se peut que le cas du patient requiert une combinaison entre une lipoaspiration cuisses et une liposuccion d’une autre zone. Dans ce cas, le tarif augmente mais inclut tout de même tous les frais du séjour.

Liposuccion cuisses Tunisie

• Liposuccion cuisses1600 €
  • Liposuccion cuisses + liposuccion d'une autre zone1900 €

Par quoi se caractérise la liposuccion cuisses ?

Étant donné que les amas graisseux peuvent se localiser soit au niveau à l’avant ou à l’arrière des cuisses, l’ampleur de la chirurgie varie donc selon cet élément. Durant le premier examen médical, on peut déterminer la quantité de graisse à éliminer tout en prenant en considération l’harmonie de l’éventuelle forme des cuisses avec les autres zones de la silhouette.

liposuccion cuisses tunisie

De ce fait, le traitement des excès de graisse se fait en profondeur et il nécessite un mouvement homogène lors de la liposuccion des cuisses.

Consignes à suivre avant une lipoaspiration cuisses

Comme c’est le cas pour l’ensemble des opérations esthétiques, le respect de certaines consignes lors de la période qui précède une liposuccion cuisses en Tunisie est obligatoire. Le patient ne doit présenter aucune contre-indication à cette opération. Par exemple, les personnes obèses, les femmes en phase d’allaitement ou encore les personnes souffrant d’un problème cardiaque ne sont pas des candidats à la liposuccion des cuisses.

lipoaspiration cuisses tunisie

Une fois la procédure chirurgicale validée, l’arrêt du tabac, de l’utilisation des anti-inflammatoires et de la consommation de l’alcool est obligatoire. Ces éléments peuvent causer des complications lors de la phase postopératoire de la liposuccion cuisses en Tunisie.

Liposuccion cuisses Tunisie : Déroulement et suites opératoires

C’est suivant l’emplacement des excès de graisse et donc de l’ampleur de la liposuccion des cuisses que la durée de l’opération varie. Elle peut durer une heure et demi en moyenne. Comme pour l’ensemble des opérations de liposuccion, une anesthésie générale est indispensable. La canule utilisée pour aspirer la graisse est très fine. De ce fait, les éventuelles cicatrices sont quasiment invisibles.

liposuccion cuisses tunisie avant apres

Durant la phase postopératoire de votre liposuccion cuisses en Tunisie, le patient va sentir des jambes engourdies. L’ampleur de cette sensation dépend de l’ampleur du traitement. Dans tous les cas, on prescrit des antalgiques pour les atténuer. Le gonflement et le bleuissement de la peau des cuisses persiste quelques jours avant que ces effets s’estompent. Le port d’un panty de contention est obligatoire. Celui-ci ne doit pas être enlevée avant 21 jours de votre lipoaspiration en Tunisie.

Le résultat final d’une liposuccion cuisses en Tunisie s’optimise au bout de 3 mois.

À découvrir également :

Pour bénéficier d'une chirurgie esthétique, demandez votre devis gratuit

Devis implant dentaire Turquie