Liposuccion bras Tunisie : Lipoaspiration des bras prix tout inclus

Opter pour une liposuccion bras en Tunisie est devenu le choix le plus judicieux pour les personnes qui souhaitent affiner les bras. Remédier à l’accumulation des excès graisseux au niveau de cette zone est possible grâce à la liposuccion des bras. Celle-ci permet non seulement de rendre la peau des bras plus fine mais également d’harmoniser l’ensemble des zones du haut de la silhouette.

Prix liposuccion bras Tunisie : Prix tout inclus

En décidant de recourir à un traitement chirurgical avec notre agence, le prix de liposuccion bras en Tunisie sera très avantageux. Incluant tous les frais de l’hospitalisation et du séjour médical, le tarif proposé est à partir de 1600 euros. Il se peut qu’on vous suggère d’associer votre liposuccion des bras à une autre opération esthétique. Le prix sera donc un peu plus élevé.

Liposuccion bras Tunisie

• Liposuccion bras1600 €
  • Liposuccion bras + liposuccion d'une autre zone1900 €

Indications de la lipoaspiration des bras

L’accumulation de la graisse au niveau des bras est due à plusieurs facteurs. Ce phénomène assez fréquent chez les femmes est causé par la grossesse. En effet, la variation du poids avant et après l’accouchement favorise la localisation des amas graisseux des bras. Les hommes aussi sont susceptibles d’être affectés par cette anomalie. Le cas le plus fréquent reste les multiples variations du poids.

liposuccion bras tunisie

Les patients pour qui la liposuccion des bras en Tunisie est déconseillé sont les mineurs, les femmes qui sont encore en période d’allaitement ainsi que les personnes souffrant d’une obésité. Pour ces dernier, la liposuccion ne peuvent pas être une solution. En effet, l’une des conditions requises pour recourir à une liposuccion des bras est d’essayer de perdre quelques kilos et de se rapprocher le maximum du poids idéal. Cet élément permet de parfaire le résultat postopératoire.

Comment se déroule une liposuccion des bras ?

Lors de l’examen qui précède votre liposuccion bras en Tunisie, il est important de prendre en considération deux éléments. Le premier est la détermination de la quantité de graisse au niveau des bras. Le deuxième est la détermination du degré de l’élasticité de la peau. Plus celui-ci est meilleur plus le résultat sera significatif.

lipoaspiration bras tunisie

Lors de la liposuccion des bras en Tunisie, on introduit une canule très fine, qui ne dépasse pas 3 mm, soit sous les aisselles soit au niveau de la longueur des bras. Le choix dépend donc du résultat de l’examen préopératoire dans lequel on a déterminé l’emplacement de la graisse des bras.

L’aspiration des amas graisseux doit se faire avec le plus d’homogénéité possible afin de ne pas causer un relâchement cutané. L’obtention d’un résultat harmonieux dépend également de l’état des autres zones de la silhouette.

Liposuccion bras Tunisie : Suites opératoires et résultat

Avoir une peau gonflée et marquée par le bleuissement est un effet postopératoire qui ne durera que quelques jours. L’ampleur des sensations de lourdeur des bras varie selon la quantité de graisse aspirée lors de votre lipoaspiration en Tunisie. Le patient prendre des antalgiques à la fin de l’intervention afin de calmer ces gênes. Porter une gaine de contention est obligatoire dès la fin de l’acte chirurgical. On n’est pas autorisé de l’enlever pendant les 3 semaines postopératoires.

liposuccion bras tunisie avant apres

C’est à partir de 3 mois que vous pouvez constater le résultat final de votre liposuccion bras en Tunisie.

À découvrir également :

Pour bénéficier d'une chirurgie esthétique, demandez votre devis gratuit

Devis implant dentaire Turquie