logo
clinique
tarifs
devis gratuit

Liposuccion Laser Tunisie

La lipolyse laser en Tunisie est une technique efficace visant à détruire la graisse dans les différentes parties du corps humain. Appelée également «liposuccion douce», cette méthode permet les mêmes résultats qu’une liposuccion sans autant être obligé de se soumettre à une chirurgie lourde. C’est une technique qui traite idéalement les surcharges graisseuses superficielles notamment la cellulite. Le rayonnement laser par son effet thermique permet d’aspirer la graisse d’où l’obtention d’une peau retendue.

La lipoasuccion laser ou lipolyse laser traite les amas graisseux avec un outil performant.

Liposuccion Laser

Pourquoi avoir recours à une liposuccion laser Tunisie?

Bien que peu répandue, elle est adoptée par plusieurs personnes souhaitant traiter au mieux leur relâchement cutané et se débarrasser de leur cellulite. La lipolyse laser peut en effet remplacer la liposuccion classique et diminuer de façon très importante le risque de tôle ondulée ou d’irrégularités au niveau de la peau. Elle permet également de corriger les résultats inesthétiques ou insatisfaisants d’une liposuccion classique. Généralement, les personnes optant pour cette intervention souffrent d’un excès de graisse localisé et peu important. Dans le cas où la quantité de la graisse est plus importante, il sera plus efficace d’associer liposuccion et lipolyse laser pour une meilleure rétraction cutanée.

En Tunisie, nous utilisons une technologie anti-cellulite et anti panicule graisseux très efficace: la smartlipo.

C'est une machine pourvue de 2 longueurs d'onde afin de cibler les graisses superficielles et les graisses profondes.

Une vidéo pour comprendre

Principes et avantages d’une lipolyse laser

La lipolyse laser est caractérisée par une aspiration de faible puissance créée par la dépression d’une seringue. Réalisée sous simple anesthésie locale, cette technique permet un contrôle parfait de la quantité de graisse aspirée. Elle permet aussi une élimination efficace et rapide de la cellulite. Pratiquement, toutes les zones de la silhouette et du visage traitées par lipostructure sont soumises à cette technique. La lipolyse laser est efficace pour perdre du ventre, affiner les jambes, éradiquer la culotte de cheval, raffermir les bras flasques, corriger les poignées d’amour. Au niveau du visage, l’intervention permet de traiter le double menton, de réduire le volume graisseux et de faire une rétraction au niveau du cou, etc.

Le résultat de cette intervention peut être observés et appréciés de façon définitive 6 mois après l’intervention. Le choix entre une lipoaspiration et une lipolyse laser dépend certainement de plusieurs facteurs : la quantité de graisse à traiter, la qualité de la peau du patient, etc.

Comment ça fonctionne ?

L'énergie produite par le laser détruit les adipocytes(les cellules de graisse à l'origine de vos bourrelets), ils de vident littéralement de leur contenu.Le liquide dispersé est éliminé par les voies naturelles de l'organisme.

Les zones traitées

A peu près toutes les zones où il y a des graisses localisées peuvent être traitées par le laser.Le visage au niveau du cou peut également faire l'objet d'un traitement efficace.

Les suites opératoires

Elle sont très légères. Il n'y a ni oedème, ni ecchymoses car la lipolyse ne génère aucune rétractation de la peau.

Le résultat est visible immédiatement.