logo
clinique
tarifs
devis gratuit

Augmentation fesses Tunisie : Implants fessiers & Lipofilling des fesses

Faire une augmentation des fesses en Tunisie est une solution efficace aux personne qui ont des fesses plates ou relâchées et qui veulent augmenter le volume du postérieur afin d'avoir une silhouette plus harmonieuse.

La chirurgie d'augmentation des fesses est pratiquée en Tunisie depuis une dizaine d'années. Les techniques opératoires proposées sont la pose d'implants fessiers et le lipofilling des fesses.

La pose des implants fessiers

La matière

La communauté chirurgicale s'accorde à dire que les implants fessiers sont les plus solides.Ils entendent par là ces prothèses versus les prothèses pour les seins, les mollets ou encore le menton.

Comment sont-elles fabriquées ? Elles sont constituées d'un gel de silicone à usage strictement médical. Ce gel est très cohésif, cela veut dire qu'il reste stable quelles que soient les modifications de son environnement.Comme les muscles fessiers sont très sollicités( position assise, marche...) il est normal que les prothèses soient très résistantes.

augmentation fesses tunisie

La surface externe est composée d'une membrane également formée de silicone. C'est aussi ce qui garantit contre le risque de fissure ou d'apparition de coque.

Forme, taille et projection

Il existe deux formes de prothèses en chirurgie des fesses. Les rondes et les ovales. La taille de ces implants va de 200cc à 500cc.La projection(l'effet rendu) peut être haute ou basse, le choix se fait en fonction de la morphologie et des attentes du patient.

Le lipofilling des fesses

Le lipofillig des fesses est une intervention devenue commune en Tunisie. Elle est destinée à agrandir le volume des fesses de manière naturelle, en transférant de la graisse de la silhouette vers le fessier.

Le principe de l'injection de graisses dans les fesses

Le patient qui ne connait pas la technique doit bien comprendre qu'il s'agit d'une greffe. C'est-à-dire d'une transplantation entièrement organique depuis une zone anatomique à une autre.

Dans le cas du lipofilling fessier, c'est un transfert de graisse ou pour être plus précis de cellules de graisse.

augmentation fesses en tunisie

En l'occurence, ces cellules graisseuses sont prélevées par lipoaspiration au niveau du ventre, de la culotte de cheval ou des cuisses.

Pourquoi choisir le lipomodelage ?

Le choix du lipofilling pour augmenter le volume de ses fesses peut être motivé par deux raisons.

  • On ne veut pas de prothèses, par gêne psychologique.
  • On souhaite gagner un volume plutôt modéré, qui ne se voit pas trop.

A ces raisons, il faut ajouter la prescription faite par le chirurgien lui-même. Il peut proposer cette augmentation des fesses lorsque les fesses plutôt que d'être petites sont simplement flasques et tombantes. Il juge alors que l'ajout de graisse dans cette zone va leur redonner de la fermeté.

Prix augmentation fesses Tunisie

Le tarif d'une augmentation des fesses en Tunisie est très abordable par rapport à celui dans d'autres pays comme la France par exemple. Notre agence vous propose un prix de 2950 € pour la pose d'implants. Quant au lipofilling, son tarif est moins cher. Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus.