Liposuccion hanches Tunisie : Prix pas cher pour perdre ses poignées d'amour

Opter pour une liposuccion hanches en Tunisie permet à tout patient de perdre ses poignées d'amour et de retrouver une belle silhouette. En effet, les hanches sont parmi les zones du corps qui affectent la beauté de la silhouette. De ce fait, lorsqu'ils sont marquées par les bourrelets, recourir à une opération d'aspiration de graisse demeure judicieux si on veut obtenir rapidement un effet considérable.

Prix liposuccion hanches Tunisie

Notre agence vous permet de bénéficier de plusieurs avantages inclus dans le prix de liposuccion hanches en Tunisie. Vous allez bénéficier d'un tarif tout compris (frais de l'opération et frais de l'hébergement postopératoire). Il se peut que vous puissiez faire une autre opération en plus de votre lipoaspiration des hanches. Dans ce cas, le prix va varier puisqu'il s'agit d'une combinaison de deux chirurgies.

Liposuccion hanches Tunisie

• Liposuccion hanches1600 €
  • Liposuccion hanches + liposuccion d'une autre zone1900 €

Les indications d’une liposuccion des hanches

À l’image des autres types de liposuccion, la lipoaspiration des hanches est destinée à chaque personne qui veut perdres ses poignées d’amour. Ces amas graisseux qui s’accumulent au niveau des hanches donnent une mauvaise apparence de la silhouette. Ceci est dû à la non pratique du sport et surtout à une mauvaise hygiène alimentaire.

liposuccion hanches tunisie

Les avantages de recourir à une liposuccion des hanches résident dans son aptitude à affiner le tour de taille. Perdre ses poignées d'amour permet donc d'harmoniser parfaitement le haut et le bas de la silhouette.

Liposuccion hanches Tunisie : Procédure chirurgicale

L’utilisation d’une canule très fine pour éliminer les poignées d’amour présente l’avantage de ne pas engendre de cicatrices visibles. Le mouvement d’aspiration de graisse lors d'une liposuccion hanches doit être homogène et suivant un niveau déterminé au préalable. Ceci est important pour pouvoir obtenir un résultat assez significatif, en l’occurrence une silhouette harmonieuse.

Une liposuccion hanches en Tunisie ne dure pas plus de 30 minutes. Mais si on la combine avec une autre opération esthétique, cette durée peut augmenter. En effet, dans certains cas, une assoication de deux procédures de liposuccion en Tunisie peut être nécessaire pour retrouver une belle silhouette.

lipoaspiration hanches tunisie

Suites opératoires de la lipoaspiration hanches en Tunisie

Le bleuissement et le gonflement de la peau sont assez légers puisque la zone des hanches n'a pas nécessité un traitement d'une grande ampleur. La prise des antlagiques est obligatoire pour que les sensations des petites douleurs postopératoires soient calmées.

L’une des consignes les plus importantes à suivre par le patient après la lipoaspiration hanches en Tunisie est le port du panty de contention. Celui-ci permet de réduire les risques de saignements et permet d’optimiser plus rapidement les effets de l’intervention.

Comme c’est le cas pour les autres opérations d’aspiration de graisse, l’adoption d’une hygiène alimentaire saine et la pratique d’une activité sportive sont indispensables afin que les poignées d’amour ne se forment pas à nouveau.

liposuccion hanches tunisie avant apres

Après combien de temps on peut perdre ses poignées d'amour de manière définitive ?

Le résultat de votre liposuccion hanches en Tunisie devient optimal à partir du 3ème mois postopératoire. Cette durée peut varier si le patient a effectué une autre chirurgie d'aspiration de graisse. Perdre ses poignées d'amour reflète la beauté de la silhouette et vous permet d'avoir un tour de taille plus fin.

À découvrir également :

Pour bénéficier d'une chirurgie esthétique, demandez votre devis gratuit

Devis implant dentaire Turquie