Lifting cuisses Tunisie : Prix chirurgie des cuisses tout compris

Le lifting cuisses est l’une des chirurgies esthétiques de la silhouette les plus effectuées. Permettant de raffermir la peau en éliminant les excès cutanés, la chirurgie esthétique des cuisses est une opération efficace pour rendre cette zone plus harmonieuse avec l’ensemble du corps.

Pour bénéficier d’un lifting cuisses en Tunisie à un prix avantageux, optez pour l’offre de séjour médical All Inclusive de notre agence. (Hospitalisation + Hébergement postopératoire).

Prix lifting cuisses Tunisie

Avec notre agence médicale, vous allez bénéficier d'un prix abordable pour votre lifting cuisses. Ceci dépend de l'ampleur du traitement puisque l'opération peut être associée à une chirurgie d'aspiration de graisses. Le prix du lifting cuisses en Tunisie est de 1800 €.

Lifting cuisses

• Lifting cuisses1800 €
  • Lifting cuisses + Liposuccion cuissesNous contacter

Pour bénéficier d'une chirurgie esthétique, demandez votre devis gratuit

Devis implant dentaire Turquie

Lifting cuisses Tunisie : Indications et phase préopératoire

Plusieurs facteurs peuvent causer le relâchement de la peau des cuisses comme le vieillissement, une perte de poids importante, une grossesse, etc. Hommes et femmes choisissent d’avoir recours au lifting cuisses en Tunisie afin de se débarrasser des bourrelets de graisses localisés dans cette partie et pour raffermir et tonifier la partie supérieure des cuisses.

Avant de recourir à un lifting cuisses en Tunisie, le patient doit effectuer un bilan préopératoire complet afin de choisir le type d’incision, la nécessité ou non d’une lipoaspiration combinée, etc. Une consultation avec le chirurgien et avec le médecin anesthésiste est importante 48 heures avant l’intervention.

lifting cuisses tunisie

Afin d’éviter les complications graves liées à l’intervention (comme tout autre acte chirurgical), il est fortement recommandé de : ne pas fumer un mois avant et un mois après l’opération, ne pas prendre de pilules e contraception, ne pas prendre d’aspirine (10 jours avant l’opération).

Déroulement du lifting des cuisses

La cruroplastie consiste à aspirer l’excès de peau sur la face interne des cuisses. Généralement, votre lifting cuisses en Tunisie est associé à une lipoaspiration pour un résultat satisfaisant.
Deux techniques chirurgicales sont proposées et qui dépendent de la morphologie des cuisses, la qualité de la peau et la quantité de graisse à aspirer.

• Lifting cuisses vertical, qui concerne l’ensemble des cuisses
  • Lifting cuisses concentrique, qui concerne la partie haute de la cuisse

Un lifting cuisses en Tunisie dure entre 1h30 et 3 heures sous anesthésie générale ou locale, avec 2 à 3 jours d’hospitalisation.

lifting cuisses en tunisie

L'incision est située, en avant, près du pli de l'aine. Elle se prolonge ensuite dans le sillon situé entre le périnée et le haut de la face interne de la cuisse, et se poursuit en arrière jusqu'au pli fessier où elle se termine.

Une lipoaspiration est associée et la peau en excès est retirée à la demande. La cicatrice se trouve ainsi cachée discrètement dans un pli naturel. En fin d'intervention, on réalise un pansement à l'aide de bandes élastiques collantes ou bien on met en place un panty de liposuccion.

Le résultat est visible dans un délai de 6 à 12 mois après votre lifting cuisses en Tunisie.

Les complications opératoires du lifting cuisses

Les complications sont heureusement rares :

• Hématome
  • Infection
  • Nécrose cutané
  • Diminution de la sensibilité au niveau de la partie haute de la face interne de la cuisse
  • Retard de la cicatrisation : c’est-à-dire que la cicatrice prend une longue période pour s’atténuer.
  • Imperfection du résultat : cicatrice colorée ou adhérente, asymétrie, irrégularité de la surface. Ces défauts peuvent dans certains cas nécessiter des retouches chirurgicales.