Augmentation mollets Tunisie : Des jambes plus galbées

Une augmentation des mollets a pour objectif de redonner plus de galbe aux jambes afin de rendre le haut et les bas du corps plus harmonieux. Plusieurs patients souffrent des difformités de la silhouette avec des mollets qui manquent de volume lorsqu’on les compare aux cuisses ou aux chevilles.

Votre augmentation des mollets en Tunisie peut être faite selon la technique des implants ou du lipofilling. Les deux procédures chirurgicales aident à retrouver des jambes plus galbés.

Prix d’une augmentation des mollets en Tunisie

C’est suivant la procédure chirurgicale que le prix d’une augmentation des mollets en Tunisie est déterminé. Faites une demande devis pour connaître tous les détails sur l’opération y compris le prix. La formule proposée par notre agence est un séjour All Inclusive.

Techniques d’une augmentation des mollets

Pour galber les mollets, on peut opter pour l’une de ces deux techniques.

Les implants de mollets

La pose des implants est l’opération la plus effectuée par les patients qui veulent redonner plus de galbe aux mollets. Les implants en silicone apportent un effet significatif. Ils existent plusieurs types et plusieurs types et formes d’implants de mollets. Ce sont les implants en silicone qui sont les plus utilisés.

augmentation mollets tunisie

Le lipofilling des mollets

Consistant en une injection de la propre graisse du patient, le lipofilling des mollets se distingue par on effet plus naturel que celui des implants. En effet, on peut déterminer avec exactitude la quantité de graisse nécessaire pour galber les mollets. La procédure est donc une combinaison entre une chirurgie d’aspiration de graisse et une augmentation des mollets.

Phase préopératoire d’une augmentation des mollets

À l’issu du premier examen, le chirurgien choisit la technique la plus convenable au patient pour qu’il puisse retrouver des jambes plus galbés. L’élément auquel on doit veiller est l’absence d’un risque de relâchement cutané des mollets. Pour les patients qui ont déjà une peau flasque, une augmentation des mollets ne peut pas assurer un résultat efficace.

Dans le cas général, les incisions se font au niveau du pli des genoux et leurs longueurs varient de la technique utilisée. Pour la pose d’un implant, il faut une incision plus longue que celle faite pour un lipofilling.

Suites opératoires et résultat d’une augmentation des mollets

Les cicatrices postopératoires sont quasiment invisibles étant donné que les incisions effectuées sont petites que ce soit pour les implants ou pour le lipofilling. Ce dernier provoque moins de douleurs mais la prescription des antalgiques est indispensable dans les deux cas.

Une augmentation des mollets engendre plutôt une sensation d’inconfort qui diffère selon la technique opératoire. Le bleuissement et le gonflement de la peau persistent pendant 3 semaines.

Le port d’un panty de contention est indispensable à la fin de l’intervention. Cet accessoire médical ne peut être enlevé qu’après deux mois.

La reprise des activités est autorisée après 10 jours sauf pour le sport qui ne doit pas être pratiqué avant deux mois.

augmentation mollets en tunisie

L’optimisation du résultat de votre augmentation des mollets en Tunisie est constatée après 6 mois. Les jambes deviennent plus hamronieuses et plus galbées.

Opérations associées à une augmentation des mollets

Étant donné que l’objectif est de redonner plus de volume aux mollets et de les harmoniser les jambes avec le haut de la silhouette, il existe plusieurs chirurgies qui peuvent être effectuées en même temps qu’une augmentation des mollets.

Une lipoaspiration : c’est le cas lorsqu’on veut augmenter le volume des mollets par la graisse.

Une augmentation des chevilles : Lorsque celles-ci sont peu volumineuses, on peut les galber en même temps que les mollets.

Pour bénéficier d'une chirurgie esthétique, demandez votre devis gratuit

Obtenir un devis