logo
clinique
tarifs
devis gratuit

Lipofilling des seins en Tunisie

Le lipofilling des seins est une technique d'augmentation mammaire basée sur l'injection de la graisse de la graisse de la patiente.

Comment ça marche ?

Le lipofilling mammaire que vous allez réaliser en Tunisie doit vous être présenté comme une greffe. Le chirurgien va aspirer de la graisse à certains endroits de votre silhouette et va ensuite injecter cette graisse sous vos seins pour en augmenter le volume.

Il s'agit donc d'une intervention en 2 temps. La première phase est une liposuccion et la deuxième est l'auto-greffe proprement dite.

Sur quelles zones va-t-il vous prélever de la graisse? Evidemment sur des zones où vous avez des excès graisseux, c'est souvent le cas au niveau du ventre, des cuisses ou encore de la culotte de cheval.

Qui est concerné ?

Sont concernées plutôt les femmes jeunes qui ont envie d'une augmentation modérée. Mais ce choix est envisageable uniquement à la condition d'avoir suffisament de graisses de réserve. Si vous avez peu ou pas de surcharges, votre lipomodelage des seins sera impossible, car la quantité de graisse ne sera pas suffisante.

L'intervention en vidéo

Cette vidéo vous permettra de voir toutes les étapes du lipofilling des seins en bloc opératoire.

Le résultat

Le résultat est définitif après 6 mois, parfois après moins de temps.Il est dépendant de la prise de graisse, puisqu'une partie de celle-ci va se résorber, d'où la nécessité d'en disposer beaucoup.