Liposuccion Turquie : Avis et prix

En général, les patients se tournent vers la liposuccion en Turquie pour éliminer les graisses indésirables des zones problématiques de leur corps, notamment le ventre, les cuisses, les hanches, le ventre et les fesses. Cependant, il est important de noter que la liposuccion n'est pas adaptée à la perte de poids. Qu'elle soit standard ou vasculaire, la liposuccion  en Turquie est conçue pour améliorer les contours de diverses zones du corps par l'élimination des excès de graisse tenaces.

Suis-je le bon candidat pour une liposuccion en Turquie ?

La liposuccion est une procédure médicale qui consiste à retirer les cellules graisseuses du corps à l'aide d'un vide spécial. Il est important de savoir que la liposuccion n'est pas une chirurgie d'amaigrissement, mais une chirurgie de correction des contours du corps. Cette technique permet d'éloigner du corps les cellules graisseuses volumineuses qui résistent aux régimes et à l'exercice physique.

Toute zone présentant des dépôts de graisse peut être ciblée par la liposuccion. Les zones les plus courantes sont l'abdomen, les hanches, les cuisses, le haut des bras, le cou et les jambes. La technique de liposuccion, développée au cours des dix dernières années, permet d'éliminer les graisses qui provoquent l'irrégularité des contours. La liposuccion est également utilisée pour traiter la peau flasque et pour éliminer ainsi que détruire la cellulite tenace.

La liposuccion peut constituer une solution efficace non seulement pour les dépôts de graisse mais aussi pour resserrer la peau relâchée, en ajoutant de la définition et en détruisant la cellulite tenace. C'est pourquoi il est conseillé aux patients de respecter leur poids cible avant de réserver une liposuccion en Turquie.

Contre-indications liposuccion Turquie : Avis des chirurgiens

Un certain nombre de conditions peuvent vous empêcher de subir une liposuccion en Turquie. Il s'agit notamment des conditions suivantes :

  • Tabagisme
  • Grossesse
  • Une histoire de maladie thromboembolique
  • Les maladies cardiaques
  • Obésité
  • Troubles de la cicatrisation des plaies
  • Diabète

Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir bénéficier d'une liposuccion en Turquie, vous pouvez prendre contact et parler à un chirurgien expert. Il vous indiquera la technique la plus appropriée pour obtenir le résultat souhaité et discutera avec vous du coût de la liposuccion en Turquie.

liposuccion turquie avis

Prix liposuccion Turquie : Combien ça coûte ?

Si vous êtes apte à l'opération, vous pouvez en savoir plus sur le prix de liposuccion en Turquie. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter en demandant votre devis. Le prix indiqué couvrira l'ensemble du forfait, qui comprendra l'opération principale, ainsi qu'un premier rendez-vous avec votre chirurgien, un hôte dédié pour vous accompagner à vos rendez-vous, un hébergement quatre ou cinq étoiles à Istanbul et des transferts privés vers et depuis l'aéroport.

Le jour de l'opération, vous rencontrerez votre chirurgien pour discuter plus en détail de l'opération, et vous aurez l'occasion de lui faire part de vos questions, attentes et préoccupations. Ensuite, vous serez emmené pour vos premiers tests médicaux et finalement mis sous anesthésie générale pour votre opération. Après la liposuccion, vous devez effectuer les drainages et les soutiens nécessaires.

Le jour suivant, la plupart des patients peuvent quitter l'hôpital et se reposer dans leur chambre avec un vêtement de compression et un pansement frais. Vous recevrez à votre sortie de l'hôpital des instructions complètes sur les soins à prodiguer.

Le dernier jour, vous passerez un examen de contrôle au cours duquel le drainage sera probablement retiré, à condition que la guérison ait bien progressé. Vos points de suture pourront également être retirés et le pansement sera changé. Vous recevrez des informations complètes concernant les médicaments que vous devez prendre, les activités auxquelles vous pouvez participer et toute autre information pertinente concernant votre suivi.

Pour bénéficier d'une liposuccion en Turquie, demandez votre devis gratuit

Obtenir un devis

Comment se déroule une liposuccion ?

La liposuccion est pratiquée par de petites incisions. Tout d'abord, une solution liquide stérile est injectée afin de réduire les saignements et les traumatismes. Ensuite, un mince tube creux est placé à travers ces petites incisions pour détacher l'excès de graisse. Ensuite, la graisse est aspirée hors du corps à l'aide d'un petit aspirateur spécial.

Résultat de votre liposuccion en Turquie

Après une liposuccion, les zones traitées peuvent être couvertes par des vêtements de compression ou des bandages élastiques. Ceux-ci aident à contrôler le gonflement après l'opération et à comprimer la peau pour lui donner de nouveaux contours.

liposuccion turquie prix

Le temps de récupération varie selon les individus et la quantité de graisse retirée du corps. Il dépend également de la technique utilisée pour effectuer la liposuccion. Après leur chirurgie esthétique en Turquie, la plupart des personnes sont capables de reprendre le travail en quelques jours et peuvent reprendre complètement leur mode de vie habituel en deux à trois semaines.

Les résultats de la liposuccion sont visibles immédiatement après l'opération. Grâce à une alimentation saine et à une bonne condition physique, la perte de l'excès de tissu adipeux peut être maintenue de façon permanente. Toutefois, une prise de poids importante peut modifier des résultats par ailleurs permanents.

Liposuccion Turquie Avis : Foire aux questions

Combien de poids vais-je perdre après ma liposuccion ?

La liposuccion est un processus de remodelage du corps et il n'y a pas de critères précis pour la perte de poids ou la taille des vêtements. Son but principal est de découvrir les zones problématiques du corps et d'éliminer l'excès de graisse. Des programmes de remise en forme, un régime alimentaire régulier et des thérapies d'amaigrissement assistées par un médecin doivent être suivis afin de perdre un poids proportionnel.

La liposuccion peut être considérée comme une méthode de soutien pour éliminer l'excès de graisse sur votre corps. Il est médicalement sûr de retirer au maximum 10 % de la graisse corporelle.

La liposuccion permet-elle d'éliminer la cellulite ?

La liposuccion améliore la qualité de la peau du corps mais ne supprime pas les déformations existantes telles que la cellulite. La liposuccion élimine les zones mineures de cellulite mais n'a pas d'effet plus large et significatif sur la réduction de toute la zone de cellulite.

La liposuccion laisse-t-elle des cicatrices ?

Il y aura de petites lignes d'incision sur les zones de liposuccion où la canule pénètre dans votre corps. Les cicatrices guériront bien et il n'y aura pas de lignes ou d'incisions visibles sur votre corps.

Combien de temps dois-je porter un vêtement de compression ?

Votre chirurgien vous remettra un vêtement de compression. Vous devez porter ce vêtement en permanence pendant les trois semaines qui suivent l'opération. Après les cinq premiers jours, vous pouvez enlever le vêtement pour prendre une douche, mais il doit être porté à nouveau par la suite.

Liposuccion Turquie : Avis sur les risques

Parmi les complications qui peuvent être causées par la liposuccion, citons l'infection, les saignements, les gonflements et la douleur. Le fait de retirer trop de graisse du corps peut entraîner un état dangereux. Le corps peut entrer en état de choc en raison de l'extraction excessive de graisse, car c'est l'un des principaux besoins du corps pour fonctionner. Les risques associés à l'intervention sont minimes par rapport à d'autres types de chirurgie.