Otoplastie Tunisie : Chirurgie des oreilles décollées

Recourir à une otoplastie en Tunisie est le remède pour corriger les oreilles décollées.  C’est une intervention esthétique qui permet un remodelage et un repositionnement des oreilles. En remodelant cette zone, on peut retrouver une harmonie parfaite de toutes les zones du visage.

Consignes à suivre avant une otoplastie en Tunisie

Une consultation avec le chirurgien est primordiale avant d’entamer la chirurgie esthétique des oreilles décollées.

Il faudra aussi prévoir une à deux semaines de congé après votre otoplastie en Tunisie.

Il est également recommandé :

• de ne pas fumer deux mois avant de vous faire opérer.
  • de ne pas prendre des médicaments contenant de l’aspirine, des anti-inflammatoire ou d’anti-coagulants un mois avant afin de réduire le risque d’hémorragie.
  • D’arrêter la contraception orale aussi un mois avant pour éviter le risque thrombo-embolique.

Vous serez notamment à jeun le jour de l’intervention.

otoplastie tunisie

Prix otoplastie Tunisie

Avec notre agence médicale, le prix d’une otoplastie en Tunisie est très avantageux. Il comprend tous les frais de l’hospitalisation et du séjour postopératoire.

Otoplastie Tunisie Prix
 Chirurgie des oreilles décollées Nous contacter
 Otoplastie + autre opération Nous contacter

Obtenir un devis GRATUIT

Déroulement de la chirurgie des oreilles décollées

Une anesthésie générale est nécessaire pour une otoplastie. Généralement, les étapes de l’opération sont les suivantes :

• Faire une incision dans le pli naturel de l’oreille.
  • Remodeler du cartilage avec une diminution de la taille de l’oreille si nécessaire.
  • Placer de l’oreille près du crâne grâce à l’ajustement de l’angle rétro-auriculaire. L’aspect des oreilles décollées est ainsi corrigé.

Les cicatrices sont presque invisibles car ils sont derrière l’oreille.

Otoplastie Tunisie : Résultat

L’otoplastie est une chirurgie du visage qui met fin aux complexes causés par des oreilles décollées suscitant ainsi les moqueries et remarques déplacées du moment que cette intervention vise à corriger les anomalies des oreilles en repositionnant et en remodelant le cartilage afin d’obtenir des oreilles recollées de taille naturelle et en parfaite harmonie avec le reste du visage.

otoplastie tunisie avant apres

On ne pourra apprécier le résultat définitif de la chirurgie des oreilles décollées en Tunisie qu’après quelques mois le temps que l’œdème se résorbe, que les tissus s’assouplissent et que les reliefs de l’oreille soient optimaux.

Finalement, cette intervention est fiable et bénéfique pour toute personne souffrant de cet handicap physique qui engendre des problèmes psychologiques car que c’est un moyen de l’aider à se débarrasser de tous ses complexes.