Zoom sur les dernières techniques tendances pour embellir le corps

Le domaine de la chirurgie plastique et de médecine esthétique ne cesse d’évoluer en termes de nombre de techniques. Bien que celles-ci permettent d’embellir le corps, certaines personnes préfèrent utiliser certaines opérations tendances vu qu’elles ont déjà prouvé leur efficacité. Quelles sont les nouvelles techniques d’embellissement du corps ?

La Cryolipolyse

Appelée également Coolsculpting, cette technique figure parmi les opérations esthétiques dont la pratique est devenue de plus en plus fréquente dans le monde. Ayant le même principe que la liposuccion, en l’occurrence l’élimination de la graisse, la Cryolipolyse se base en revanche sur l’utilisation du froid pour affiner la peau.

Les avantages de cette technique résident dans l’absence de risques opératoires. En effet, la projection du froid sur la zone à traiter permet la destruction des cellules graisseuses d’où une peau parfaitement naturelle.

La Cryolipolyse permet de traiter le double menton, d’affiner les bras, les hanches ou encore le ventre.

Cryolipolyse

L’Exilis

Il s’agit d’une technique qui combine à la fois les ultrasons et la radio-fréquence. Le recours à cette technique aide les personnes qui souffrent d’un excès cutané dans une zone particulière à raffermir la peau. L’Exilis est une opération qui se fait sur plusieurs séances selon le cas du patient. Son principe étant de stimuler la fabrication de collagène.

Les principales zones qu’on peut traiter par cette technique sont le ventre, la culotte de cheval ou encore le visage.

Cellfina

Demandée de plus en plus par les femmes vu qu’elle permet de traiter la cellulite, cette intervention a connu un grand succès dès son lancement en 2013 aux États-Unis. Il s’agit d’une technique efficace contre le fameux aspect « tête ondulée ».

Après une seule séance de Cellfina, on peut obtenir un résultat satisafisant. Selon une étude effectuée auprès des femmes qui ont effectuée cette opération, il s’est avérée que 96% d’entre-elles ont obtenu un effet qui a duré 2 ans.

Enregistrer

Enregistrer