Quelles sont les techniques à choisir pour se faire refaire la poitrine ?

Décider de se faire refaire la poitrine est l’objectif commun des femmes qui veulent remodeler les seins par une opération esthétique étant donné que c’est la zone qui symbolise la beauté féminine par excellence. Les types de traitements dépendent de la nature du remodelage de la poitrine. Quelles sont les techniques à travers lesquels on peut retrouver des seins parfaits ?

L’utilisation des prothèses mammaires

Opter pour une intervention dans laquelle on utilise les implants peut avoir deux objectifs :

Faire augmenter le volume de la poitrine

C’est l’intervention la plus demandée par les femmes dans le monde entier. Avoir des seins peu volumineux est un défaut dont la plupart des femmes trouvent qu’il est assez judicieux de le traiter le plus tôt possible. Selon l’examen pré-opératoire et l’objectif fixé par la patiente et le chirurgien, on procède aux choix de prothèses les plus convenables.

se faire refaire la poitrine

Rehausser une poitrine tombante

La ptôse mammaire, en l’occurrence les seins tombants, constitue un phénomène très fréquent surtout pour les femmes ayant accouché. Faire une pose d’implants permettrait de se refaire la poitrine puisque ceux-ci aident à rehausser les seins.

Les injections de produits dans la poitrine

Il s’agit des interventions permettant de se faire refaire les seins d’une manière plus naturelle. On distingue :

se faire refaire sa poitrine

L’utilisation de la propre graisse de la patiente

Connu sous le nom du lipofilling mammaire, cette intervention esthétique constitue une association entre une opération de liposuccion et une opération d’augmentation des seins. Après avoir choisi une autre zone du corps d’où on va retirer une quantité de graisse prédéterminée, on effectue l’injection dans les seins.

 L’utilisation d’autres produits à injecter

Actuellement, avec le développement d’autres techniques pour se faire refaire la poitrine, on a commencé à utiliser d’autres produits d’injection. Un acide hyaluronique ou un Botox sont des produits dont l’utilisation s’est avérée plus que bénéfique étant donné que les résultats sont très naturels et très efficaces.

Enregistrer

Enregistrer