Quelle sont les meilleures techniques de médecine esthétique du visage ?

Le rajeunissement du profil facial figure parmi les objectifs les plus visés lors du recours à la chirurgie esthétique étant donné que les signes de vieillissement sont des anomalies qui apparaissent fréquemment chez plusieurs personnes. Actuellement, plusieurs patients se sont tournés à la médecine esthétique du visage pour traiter ces disgrâces. Quelles sont les meilleures techniques opératoires ?

La mésothérapie

Connu également sous le nom de Misolift, cette opération esthétique est recommandée pour quasiment tous les types de peau. Que cette dernière soit jeune, moyennement jeune ou vieille, l’effet de cette technique de médecine esthétique du visage, qui se base sur une injection d’éléments nutritifs, se manifeste par une meilleure hydratation. Le rajeunissement du visage est donc assuré et le patient retrouvera une peau plus fine et plus souple.

medecine esthetique du visage

Il faut en général deux mois de traitement pour que le résultat d’une mésothérapie soit optimal. Ceci se fait sur plusieurs séances dont le nombre est déterminé selon l’état de la peau du visage.

Le photorajeunissement

À l’instar des techniques tendances d’embellissement, le photorajenissement est une opération qui devient de plus en plus effectuée car elle consiste une excellente alternative aux chirurgies de rajeunissement du visage et elle convient donc à tous ceux qui préfèrent les méthodes non invasives pour réduire les possibles risques post-opératoires.

medecine esthetique visage

Effectuer un photorajeunissement signifie que l’on utilise de la lumière pulsée sur le visage afin de traiter les différentes disgrâces comme les rides, la peau flasque ainsi que les tâches pigmentaires.

Le peeling

Il s’agit d’une autre opération de médecine esthétique du visage dont les effets sont plus que satisfaisants et les risques sont quasiment absents. Le traitement consiste à appliquer une substance chimique sur la partie du visage dans laquelle il y a des disgrâces à éliminer.

la medecine esthetique du visage

Le peeling peut être doux, moyen ou fort. L’ampleur du traitement dépend de l’objectif à atteindre tout comme le nombre de séances à effectuer.

Enregistrer