Lifting malaire : tentative ou remède

Le lifting centro-facial a pour rôle de remodeler la partie centrale du visage provoquée par des disgrâces apparues sur votre visage suite aux marques indésirables du temps.

Principe?

La majorité des techniques esthétiques et médicales permettent d’effacer les effets indésirables du temps et du cou. Parmi les techniques du lifting du visage, on trouve le lifting malaire, qui répond à des objectifs esthétiques bien précis, étant donné qu’il agit sur le cou, les joues et finit son action sur les tempes.

Il fait l’objet d’une exception du fait que ça agit plus précisément sur les paupières inférieures, le creux des cernes et la pommette.

Le lifting cervico-facial est distingué lorsque les patients modifient certaines imperfections devant le miroir par un simple geste vertical vers le haut de leurs pommettes.

Cette intervention peut être associée à d’autres actes chirurgicaux esthétiques tels que la lipostructure du visage et du cou. Elle peut aussi être complétée par des thérapeutiques médico-chirurgicales telles que l’injection de produit de comblement type acide hyaluronique et le peeling.

Ce lifting ne vise pas à transformer vos traits, mais plutôt à remodeler votre visage en reflétant une image éclatante de joie de soi-même.

Reflet d’un mini-lift?

Le résultat final va se stabiliser et apparaîtra entre le troisième et le sixième mois.

Les cicatrices sous ciliaires restent rosées parfois pendant 3 mois, mais se cachent facilement en vous maquillant. La cicatrice temporale, même rouge et indurée, est parfaitement éclipsée dans les cheveux. Elle ne commence parfois à se réduire qu’à partir du sixième mois.

Grâce aux bénéfices du lifting centro-facial, l’effet de rajeunissement est visible avec un résultat esthétique miraculeux qui reste toutefois naturel et harmonieux.

Ce réconfort physique s’accompagne habituellement d’un bien être psychologique. A long terme, le vieillissement continu à faire son effet et le visage continue à affronter les marques indésirables du temps.

Un entretien du visage avec des traitements spécifiques du derme comme les lampes pulsées et avec des injections de produits de comblement des rides contribue radicalement à maintenir un résultat durable, efficace et plaisant.

Une nouvelle opération, souvent plutôtmoins sophistiquée, peut être quelque fois indispensable.